Notre charte qualité

- Confiance :

Nous sélectionnons sur leurs compétences professionnelles les prestataires les mieux adaptés à votre demande, fiables et garantissant un excellent rapport qualité/prix.
De plus, C&C s’engage à proposer les services d’un tiers avec lequel elle aura souscrit un contrat de partenariat clair et en connaissance précise de son identité.
Un client en situation de perte d’autonomie dispose soit d’une structure dédiée à ces services et agréée « qualité » par sa DDT, soit d’un contrat de partenariat avec une telle structure, dont les services doivent être rendus à titre exclusif (Loi dite des « services à la personne »);
- Respect

Des prix adaptés au marché au minimum


- Sécurité :

Nous contrôlons les devis, factures et prestations.
Nous proposons une solution de remplacement en cas d’impossibilité de répondre à la demande initiale.


- Confidentialité :

Nos équipes sont tenues au respect de la confidentialité.

- Satisfaction client:

Pour maintenir notre prestation au meilleur niveau de qualité, et pour s’assurer de la bonne marche de la relation entre nos clients et notre personnel, nous procédons à des entretiens téléphoniques réguliers pour contrôler la qualité de nos prestations.
Nous vous demandons également d'apprécier et de noter la qualité des prestations réalisées. En participant à notre charte qualité, nous souhaitons vous impliquer directement dans notre démarche qualité. Vos remarques et demandes sont alors prises en compte dans le but de nous améliorer et de vous offrir une meilleure qualité de services.
En cas de litige, nous tenons à vous répondre dans les 72 heures.


- Disponibilité /Réactivité :

Nous sommes joignables 7j/7 (via notre messagerie ou site internet), notre centre d’appels du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 09 h à 19 h ou nos interventions sur le terrain. Réponse sous 48 H à vos demandes de prestations.